Jules Roussel vient de finir 2ième de la Coupe de France Cadet sur le circuit d’Ancenis. Tous les meilleurs pilotes français de la catégorie étaient présents. Malgré des conditions très changeantes, Jules et son équipe Extreme Limite ont su trouver les bons réglages pour devancer les concurrents très affûtés.
Son Châssis Sodi, construit à Nantes, à démontré toutes ses qualités lors de cet événement majeur. Le Weekend prochain, Jules soutiendra son cousin Léo Roussel aux 24H du Mans en LMP1 au volant de la Ginetta d’usine numéro 5. Le Champion ELMS 2017 à cœur de démontrer tout son talent.
Extreme Limite s’est fixé une mission avec ses partenaires; Celle d’aider et de conseiller les jeunes pilotes prometteurs pour qu’ils puissent évoluer vers le haut niveau dans les meilleures conditions.
Parallèlement à ces activités, Extrême Limite ouvre également son infrastructure et sa flotte de voiture de voitures de course aux Groupes et Entreprises pour des journées de séminaires et de Team Building au cœur de la course dans ce même esprit de partage et d’ouverture vers le plus grand nombre.