En ce week-end de compétition, Extrême Limite, a vécu un week-end de compétition palpitant, marqué par des victoires remarquables lors du TTE Pirelli Series au Circuit Paul Ricard et du NSK (National Series Karting) où Jules Roussel, a brillé dans la catégorie Max Senior.
Lors du TTE Pirelli Series au Circuit Paul Ricard, Extrême Limite a engagé deux Ligiers JS2R et aligné quatre pilotes déterminés à atteindre la plus haute marche du podium. Dans une démonstration de talent de pilotage et d’esprit d’équipe, le duo imparable formé de Marc Bonnet et Redais Benjamin a remporté la victoire au classement général. De plus, nos pilotes Jacquet Eric et Bouvard Gilles, aux commandes du numéro 44, ont réalisé une performance solide en obtenant une quatrième place bien méritée dans leur catégorie respective. Ces résultats illustrent la compétitivité et l’engagement d’Extrême Limite.
Le lendemain, le Team de Karting Extrême Limite Winmax a fièrement représenté les couleurs lors du NSK (National Series Karting) à Muret. Après s’être qualifié en quatrième position sur la grille de départ, Jules a décroché la première place lors de la finale de la catégorie Max Senior, l’une des plus compétitive de France . Cette victoire est le fruit du talent et de la détermination de Jules Roussel.
Nous souhaitons dédier ces succès à nos partenaires précieux, dont le soutien indéfectible a été essentiel pour atteindre de tels résultats
Fort de ces performances exceptionnelles, l’équipe se prépare activement pour sa prochaine course du TTE Dijon au circuit Dijon-Prenois, qui se déroulera du 7 au 9 juillet. Dans le même temps, le Team Extrême Limite Winmax et Jules Roussel seront présent pour l’Euro Rotax qui se tiendra fin juin en Belgique, où ils visent une nouvelle performance éclatante.